|Phenomenal Wrestling Zone|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|Phenomenal Wrestling Zone|

»»E-fed de catch á Rp««
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Blablablablaaaaaaaaaaaa

Aller en bas 
AuteurMessage
_
Admin



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2008

Blablablablaaaaaaaaaaaa Empty
MessageSujet: Blablablablaaaaaaaaaaaa   Blablablablaaaaaaaaaaaa EmptyMar 12 Aoû - 1:32

Voix off » On se trouve dans une toute petite ferme appartennant à la ICW, à New Jersey .

Blablablablaaaaaaaaaaaa Speech-Christy-1


La fédération a préparé une photoshoot special qui comporte les divas les plus belles de la fédération . Toutes les divas y sont, sauf Lita . Tout simplement parce que l'administration n'a pas voulu qu'elle participe dans cette photoshoot . La raison reste inconnue ...
Le photographe commença à donner des indications aux divas, qui elles, s'amusaient enormémment . Christy Hemme se trouvait bien évidemment dans cette photoshoot, et était d'ailleurs un peu la star .

Blablablablaaaaaaaaaaaa Speech-Christy-2


Voix on » ~ Photographe ~
C'est bon les filles, on fait une pause. On reprend dans 20 minutes; profitez-en pour vous refaire le maquillage .

Voix off » Le photographe, Pierre, commença à s'approcher des divas, une à une, et à leur poser des questions . Il commença par Candice .

Voix on » ~ Pierre ~
Alors Candice ? Elle te plait pour l'instant la photoshoot ?


~ Candice ~
Oh oui . C'est une excellente expérience pour l'instant .

~ Pierre ~
Ah, heureusement !

Voix off » Candice souria mais se dirigea vers sa maquilleuse . Ainsi, Pierre chercha une autre diva disponible, et se fut Christy Hemme .

Voix on »~ Pierre ~
Alors, alors, Christy . Elle te plait cette expérience ?

~ Christy ~
Oh bah tu sais euh... Pierre? |Le photographe chuchota un petit "oui"| Ouai. Je suis pas trop favorable à ses genres de photoshoot, je suis plutôt genre " Rock on ! ", mais j'avoue que c'est assez bien, surtout que je suis un peu le centre de tout . |Elle souria, orgueuilleuse|

~ Pierre ~
Et t'es toute calme, même si tu auras dans peu de temps un match contre Lita ? Je veux dire, c'est Lita ...

~ Christy ~
Ouai c'est Lita et alors ? J'ai déjà vaincu bien mieux que Lita, et je n'ai pas dutout à me préocuper pour mon match, je suis plus que préparée ! D'ailleurs ... Elle par contre ne parait pas aussi prête, vu qu'il y a toutes les divas ici et pas elle, elle doit être entrain de s'entrainer .


~ Pierre ~
Non en fait c'est nous qui ne l'ont pas voulu ... c'est pas qu'elle est pas bien physiquement mais euh, je veux dire ... on préfère des plus nouveaux visages .
|Il rigola|

~ Christy ~ |Souriant d'un air moqueur|

Blablablablaaaaaaaaaaaa Speech-Christy-3

Aaah ... Je vois ça . Noon mais vous avez tout à fait raison, Pierre . Cette Lita a déjà eu son moment de gloire, ça suffit lá, je me demande même pourquoi elle est revenu dans le monde du catch si elle-même avait décidé d'y sortir . Enfait elle ce prend pour une star, avec son groupe de rock lá, mais le sien à côté du mien ! Ahah, c'est du nul ! D'ailleurs, je crois que c'est pour ça qu'elle a quitté la WWE, non ? Parce que soit disant son groupe lui prenait tout son temps libre . Pff... Quelle idiote ! Elle ne sait même pas équilibrer les deux . En tout cas si elle est revenue c'est surement parce que enfait son petit "wanna be" groupe de rock ne marche pas aussi bien que ça |Elle rigola méchamment|. En tout cas moi le mien marche toujours très bien, avec une chanteuse comme moi, le contraire serait impossible . D'ailleurs, en parlant de chanteuse, Lita me fait rire elle . Alors que moi j'ai une voix magnifique, elle, quand elle chane, on dirait qu'elle se fait égorgée à chaque fois . |Elle imita Lita chanter| "BaAaAaAh" |Puis se mit à rire| Non mais c'est vrai que c'est assez marant tout ça ... Enfait elle, elle est une version un pu "wanna be" de moi . Même si c'est elle qui m'a aidé au tout début de la WWE, après elle est devenue une moins que rien, alors que moi, j'ai signé contrat avec la TNA, fédération bien meilleure que la WWE, ça c'est sur . Mais bon, on dirait que maintenant à la ICW on se retrouve . En tout cas je lui souhaite bonne chance pour son match contre moi, elle en aura besoin, surtout si elle catche aussi bien qu'elle chante |Elle rigola, moqueuse| Ahlala ... Sincèrement, je trouve que cette Lita aurait vraiment besoin d'une autre réforme . Elle fou absolument rien de bien, et en plus elle m'a volé mon mec ! Et oui, je parle bien d'Edge . Mais de toute façon, lá je m'en fou à ce sujet lá, je l'aime même plus alors . Mais de toute façon j'aurais ma revenche contre cette grosse vieille ! Je gagnerai le match, et ça j'en doute même pas une seconde . Parce que pendant qu'elle se faisait humillier par les Cryme Time à sa sortie de la WWE, moi je montais au gros palmarès de la TNA, avec les meilleurs catcheurs de tout le buiseness du catch . Je parle pas seulement, mais aussi de mon cher Lance Hoyt . Et puis plus ! J'ai mit des gros cochons en ordre ! J'aimerai bien la voir faire ça ... Parce que je peux très bien être gentille avec qui est gentil avec moi, mais je peux être une salle bitch aussi, surtout si on me cherche ! Mais whatever . J'ai assez perdu de temps avec cette rideuse . Elle preuve qu'elle vaut rien, c'est qu'on l'a même pas voulu dans cette photoshoot ! |Elle rigola une dernière fois| On va reprendre lá Pierre, non ?

~ Pierre ~
C'est très bien, Christy, j'avoue que je suis entièrement de ton côté, et sincèrement je sens que tu vas gagner ! Mais bon, t'as raison, il faut reprendre lá . Essaye de te mettre devant pour la prochaine photo .


~ Christy ~
Okay, merci Pierre !


Voix off » Christy se dirigea vers la scène, où toutes les autres divas étaient déjà posissionées . Elle se mit devant comme Pierre l'indiqua, et la session de photos continua toute l'après-midi .

Blablablablaaaaaaaaaaaa Speech-Christy-4
Revenir en haut Aller en bas
 
Blablablablaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Phenomenal Wrestling Zone| :: PWZ :: Ring .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser