|Phenomenal Wrestling Zone|
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

|Phenomenal Wrestling Zone|

»»E-fed de catch á Rp««
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blablablaaaaaaa 2

Aller en bas 
AuteurMessage
_
Admin



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2008

Blablablaaaaaaa 2 Empty
MessageSujet: Blablablaaaaaaa 2   Blablablaaaaaaa 2 EmptyMar 2 Sep - 17:13

Voix off » On se trouve dans les backstages de la Professional Wrestling Corporation . Les deux divas les plus belles de la fédération, Angelina Love et Velvet Sky, ont voulu inaugurer la salle de cinéma, qui venait juste d'être finie .

[imagem do cinema]

Elles reservèrent la salle seulement pour elles deux, et ont choisi leur film préféré, "Legally Blonde" . Elle regardait le film, mais comme la salle était vide, Velv' et Ang' profitaient pour se lever souvent de leurs chaises, d'imiter les acteurs et même de dancer . À peu près au milieu du film, Angelina décida d'aller aux toilettes . Quelques minutes plus tard, elle retourna dans la salle en courant, prit vite-fait Velvet par la main et d'une voix presque hystérique elle lui dit :

[imagem do cinema com elas a bazarem]

Voix on » ~ Angelina ~
Velvet, viens vite ! Il y a pleins de journalistes à la porte qui veulent te faire une promo pour la Battle Royale de divas !


Voix off » Velvet ouvrit grand la bouche, surprise, puis sans rien dire et avec un grand sourire, elle sortit de la salle accompagnée de Angel, après avoir arrangé vite-fait ses cheveux . Juste en ouvrant la porte pour sortir, elle se déparut avec pleins de journalistes et de photographes . Elle souria agréablement puis suivit l'un des journalistes dans une salle plus calme de la fédération, toujours accompagnée de son amie qui était tellement excitée qu'elle .

Voix on »
~ Journaliste ~
Alors, chère Velvet Sky, vous intéresserai-t-il de faire une promo pour la Divas Battle Royale de ce show ?


~ Velvet ~

[imagem dela na outra sala]

Dah ! Je suis lá pourquoi ?! dit-elle avec mépris .

Voix off » Le journaliste fit signe à son colègue le caméraman, puis dit finalement à Velvet .

Voix on »
~ Journaliste ~
Quand vous voulez Miss Sky .


Voix off » Velvet se mit à faire des jolies poses devant la caméra, en arrangeant ses cheveux . Finalement, elle prit un air plus sérieux puis commença à parler :

[outra imagem dela na outra sala]

Voix on » Hey there, je suis votre knockout préférée, Velvet Sky, récente diva de la fédération PWC, et j'ai envie de vous dire quelques chose concernant mon match pour le prochain show . Déjà, ce n'est pas n'importe quel match, car ni moi ni Angelina participons sur n'importe quel match, bien évidemment . Ce match, mes enfants, c'est une Battle Royale ! Une Divas Battle Royal ! Ouii, je sais, je sais, que vous aurez préféré un match genre Bra & Panties or whatever, juste pour voir mon corps parfait, mais on ne peut pas avoir tout, mon cher public . Je vous avoue, moi aussi j'aurai préféré, ce qui est vraiment bon, c'est pour être vu .| Elle souria coquinement, jouant avec ses cheveux .| Mais bon, passons . Je suis quand même assez contente d'avoir ce match dans la carte, car je n'ai absolument aucun doute que ce sera moi qui le gagnera . Et si ce n'est pas moi, c'est mon amie Angel . De toute façon ce sera forcément une de nous deux, puisqu'on est bien évidemment les seules divas de vraiment bien dans toute cette fédération . Et oui, on a tout ! On est belles, pures, mais par contre quand on parle de catcher sérieusement, on hésite pas à se battre, même si pour ça on doit se casser une ongle . En tout cas, je voudrais quand même réfléchir au roster féminin, puisqu'en principe, toutes les divas vont participer à cette Battle Royale . Enfin, il se peut qu'il y est toujours une peureuse quelquonque, qui préfèrera rester chez soit . Tiens, ça me fait penser à Roxxi Laveaux quand je dit ça . C'est une nouvelle arrivante, et peut-être qu'elle préfèrera rester dans sa loge entrain de faire ses trucs sataniques ou je ne sais quoi . Roohlala, celle lá, pourtant, je lui ai déjà donner assez de leçons, je pense . Une Extreme Makeover, right ? Ahah, c'était à mourir de rire . Mais enfin, avec ta salle tronche, rien ne peut s'améliorer . Oh ! J'allais presque oublié ! Ça va tes cheveux ? Ils ont grandis déjà, ou pas encore | Elle se mit à rire méchamment .| Oh, ça oui, c'était drôle ! Mais bon, sur toi, je pourrais y passer la journée . Donc passons plutôt à la vieille Trish ! Aaah, Trish ! Euhm ... Je vais être assez directe, qu'est-ce qu'elle fou lá encore ?! Mais p*tain, je la croyais morte déjà celle lá . Quand est-ce qu'elle va comprendre, que son moment de gloire est fini, et que maintenant elle devrais ce mettre dans une maison de retraire et point final . Whatever . Et euhm, what about Karen ? Wouah, c'est impréssionant comme ces "wanna be Knockouts" nous suivent partout . Bon, elle, j'en ai vraiment marre . Déjà à la TNA elle foutait rien, donc ce n'est pas maintenant qu'elle va changer . Elle peut rester avec son chéri Kurt, ou son AJ, je ne sais même plus lequel des deux, et arrêter de nous faire chier . Oh ! Après on a la "Dominant Diva", Melina . Huum ... Ne serai-t-il pas plutôt "Dominant Biatch" ?! Ahah, Melina, Melina . Elle, c'est tipiquement le genre de meufs qui se croivent les meilleures, mais qu'après, quand elles se trouvent sur le ring, elle gagne que par triche . En plus, elle se croit surement la plus heel, mais à côté de moi et Ang', elle n'est qu'un petite minette . Bon, et après il y a cette fameuse Katie Lea . Huum ... qu'une chose à dire : who the fuck is that ?! Right ... Je suis sure que j'en ai oublié quelques unes, mais elles sont tellement insignifiantes qu'il vaut même pas la peine de gaspiller ma salive avec . Ah ! mais il y a biensur ma chère Angelina . Bon, je répète, elle est parfaite, tout comme moi, donc ce sera ou moi, ou elle qui sortirons de ce ring autant que vainqueur . So, ladies watch out, because anyone messes with the Beautiful People !

Elle rigola, pendant que la caméra commençait à s'élloigner . Velvet l'arrêta d'un coup, puis fit un dernier bisous à la caméra .
Revenir en haut Aller en bas
 
Blablablaaaaaaa 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|Phenomenal Wrestling Zone| :: PWZ :: Ring .-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser